– Prix : Environ 2€ par Personne
– Temps de Préparation : 10 min
– Temps de Cuisson : 30min à 180°
– Niveau : Facile
– Macro / Personne : 450 kcal, 33gr de Proteines, 8gr de Lipides, 67gr de Glucides.

Ingrédients (pour 4 tartines, environ 80gr de pain) :
– 2 Oeufs Entiers,
– 2 Bananes,
– 50gr de Whey,
– 50gr de Farine de Patate Douce,
– 1/2 c.à.c. d’Huile de Coco,
– Cannelle et Dattes.

Préparation en 5 étapes :

1. Mettez vos 2 Bananes dans un mixeur puis Mixez.
2. Ajoutez y les 2 Oeufs Entiers, les 50gr de Whey et les 50gr de Farine de Patate Douce et Mixez de nouveau jusqu’à obtenir une pâte homogène (si vous avez pas de mixeur il va falloir faire travailler les bras).
3. Badigonnez votre moule à cake avec l’Huile de Coco puis Versez la pâte à gâteau.
4. Mettre au four pendant 30min à 180°.
5. Sortez du four, Saupoudrez avec un peu de Cannelle, Accompagnez de quelques Dattes et c’est enfin prêt à être dévoré.

Bonne Régalade !!!

TEAM WODFIT APPAREL

Pour télécharger la recette de notre Gâteau à la Banane Protéiné en format .pdf : Gateau Banane

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