LIVRAISONS
Livraison gratuite France Métropolitaine :
– À partir de 59€ d’achat sur la France métropolitaine pour les envois en Colissimo Domicile 48H ou en Colissimo point relais 48H (La Poste).

L’expédition se fait sous lettre suivie (pour les petites commandes) ou sous carton. Les délais d’expédition à compter de la réception de votre règlement sont de 24 heures (hors weekend et jours fériés) pour les produits en stock auxquels il convient d’ajouter les délais d’acheminement par le transporteur. (48h en moyenne sur la France Métropolitaine).
Votre Numéro de suivi colis vous est communiqué par email et/ou SMS à l’expédition de votre commande. Vous pouvez ensuite le suivre sur le site du transporteur.
Le tarif s’applique en fonction de tranches de poids dont vous trouverez les tableau ci-dessous. Il prend en compte les frais d’emballage, de manutention et d’expédition.

FRANCE METROPOLITAINE

Livraison 48H, Colissimo Domicile ou Lettre Suivie (La Poste)

 

Votre colis/lettre suivie vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres.
Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.
Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur. Dans tous les cas, vous êtes informé, par courriel, 24h avant la livraison de votre colis.

 

Colissimo Relais, livraison en 48H en point relai

 

Avec Colissimo, vous pouvez choisir l’un des 5 500 commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables.
Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.

TRANCHE DE POIDS LIVRAISON COLISSIMO DOMICILE LIVRAISON COLISSIMO RELAIS
0 – 0.250 kg 5.90€ 4.90€
0.250 – 0.500 kg 5.90€ 4.90€
0.500 – 0.750 kg 5.90€ 4.90€
0.750 – 1 kg 6.50€ 5.90€
1 – 2 kg 7.00€ 6.50€
2 – 3 kg 8.70€ 8.40 €

 

DOM TOM
Colissimo La Poste. Livraison sous 7 jours en boite aux lettres ou centre de La Poste.
Zone 1 : Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte, St Pierre et Miquelon.
Zone 2 : Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Walis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.

  TRANCHE DE POIDS    TARIFS VERS ZONE 1    TARIFS VERS ZONE 2 
0 – 0.500 kg 11.90€ 14.00€
0.500 – 1 kg 17.90€ 21.00€
1 – 2 kg 23.90€ 26€
2 – 3 kg 23.90€ 36€

 

A noter : Le prix des produits pour les DOM TOM, Suisse et autres pays Hors UE est indiqué Hors Taxes.
Toute commande passée sur le Site et livrée dans ces zones spécifiques pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d’un article sont à la charge du client et relèvent de votre responsabilité. Veuillez noter qu’en commandant sur le Site, vous êtes considéré(e) comme l’importateur officiel et tenu(e) de respecter toutes les lois et réglementations du pays où vous recevrez la marchandise. Nous tenons à ce que nos clients soient bien conscients que les livraisons transfrontalières peuvent être soumises à une procédure d’ouverture et d’inspection par les autorités douanières.

INTERNATIONAL
Conditions Particulières pour les livraisons Belgique :
Belgique : délai de livraison constaté d’environ 2 à 4 jours ouvrables

  TRANCHE DE POIDS    LIVRAISON COLISSIMO

DOMICILE BELGIQUE 

  LIVRAISON COLISSIMO

RELAIS BELGIQUE 

0 – 0.250 kg 8€ 7€
0.250 – 0.500 kg 8€ 7€
0.500 – 0.750 kg 9€ 8.50€
0.750 – 1 kg 9€ 8.50€
1 – 2 kg 11€ 9€
2 – 3 kg 12€ 10€

 

Reste des destinations :
Colissimo International remis contre signature.
– Suivi jusqu’à la livraison pour les commandes en UE (hors Grèce, Chypre, Estonie, Lettonie, Lituanie, Malte), Suisse, Islande, Norvège et USA.
– Pour les autres destinations, le suivi est effectué jusqu’à la frontière Française.

Zone 1 : Allemagne, Pays-Bas et Luxembourg (délai constaté environ 5 jours ouvrés).
Zone 2 : Grande-Bretagne et Italie (délai constaté environ 5 jours ouvrés).
Zone 3 : Autriche, Danemark, Irlande et Portugal (délai constaté environ 5 jours ouvrés).
Zone 4 : Finlande, Norvège et Suède (délai constaté environ 5 jours ouvrés).
Zone 5 : Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque, Slovaquie et Slovénie (délai constaté environ 5 jours ouvrés).
Zone 6 : USA et Canada (délai constaté environ 10 jours ouvrés).

  TRANCHE DE POIDS    ZONE 1    ZONE 2    ZONE 3    ZONE 4    ZONE 5    ZONE 6 
0 – 1 kg 10€ 13€ 14€ 17€ 20€ 20€
1 – 2 kg 12€ 14.50€ 15€ 18€ 25€ 37€
2 – 3 kg 13€ 15.50€ 16€ 20€ 27€ 49€

 

Conditions Particulières pour les livraisons en Suisse :
Suisse : délai de livraison constaté d’environ 2 à 5 jours ouvrables.

  TRANCHE DE POIDS    LIVRAISON COLISSIMO DOMICILE SUISSE 
0 – 0.250 kg 12€
0.250 – 0.500 kg 12€
0.500 – 0.750 kg 14€
0.750 – 1 kg 14€
1 – 2 kg 16€
2 – 3 kg 18€

 

A noter : Le prix des produits pour les DOM TOM, Suisse et autres pays Hors UE est indiqué Hors Taxes.
Toute commande passée sur le Site et livrée en dans ces zones spécifiques pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d’un article sont à la charge du client et relèvent de votre responsabilité. Veuillez noter qu’en commandant sur le Site, vous êtes considéré(e) comme l’importateur officiel et tenu(e) de respecter toutes les lois et réglementations du pays où vous recevrez la marchandise. Nous tenons à ce que nos clients soient bien conscients que les livraisons transfrontalières peuvent être soumises à une procédure d’ouverture et d’inspection par les autorités douanières.

RETOURS
Vous bénéficiez de 14 jours pour nous retourner votre produit si celui-ci ne vous convient pas.
Attention :
– aucun produit lavé ne pourra être retourné (sauf appréciation exceptionnelle de la part de wodfitapparel.fr)

1- Vous avez fait une erreur lors du choix de votre taille ou du produit, vous souhaitez faire un retour :
Nous vous recommandons d’expédier la marchandise en retour par les services de La Poste en y incluant :
– La copie de votre facture initiale,
– Une note explicative sur papier libre reprenant votre volonté d’obtenir soit un avoir* disponible soit un remboursement**.

*L’avoir est visible et utilisable depuis votre compte client pendant une année (simple case à cocher lors du récapitulatif de votre prochaine commande). Cet avoir reste remboursable sur simple demande (e-mail ou appel à notre Service Client).
**Le remboursement est réalisé sous 15 jours maximum à compter de la réception de votre colis par le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande.

Tous les retours devront être effectués à l’adresse suivante :
WODFIT APPAREL CORPORATION
13 La petite rue
89 310 ETIVEY
FRANCE

NB : Dans ce cas de figure, les frais de port en retour restent à votre charge. Les frais de réexpédition seront pris en charge par WODFIT APPAREL.

Le délai de traitement des retours est d’environ 5 à 7 jours dès réception des produits en retour. Conformément aux conditions générales de vente, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine seront acceptés. En conséquence, les retours de produits dégradés, lavés et/ou portés seront refusés.

2- WODFIT APPAREL a fait une erreur dans la préparation de votre colis : vous n’avez pas reçu la taille demandée, vous n’avez pas reçu le produit demandé ou celui-ci est abimé.
Dans ce cas de figure, WODFIT APPAREL vous remboursera vos frais de retour ainsi que les frais de réexpédition.

Pour les livraisons en France Métropolitaine et la Belgique,
merci de formuler votre demande par mail à contact@wodfitapparel.fr
Merci de nous expédier la marchandise par voie postale à l’adresse suivante en y incluant :
–    La Copie de la facture de vos frais de retour afin que nous puissions effectuer un remboursement de vos frais par virement sur votre compte,(*)
–    La copie de votre facture initiale,
–    Sur papier libre, l’objet de votre retour, l’erreur effectuée par notre service et l’article désiré en retour.

WODFIT APPAREL CORPORATION
13 La petite rue
89 310 ETIVEY
FRANCE

Le délai de traitement des retours est d’environ 5 à 7 jours dès réception des produits en retour. Conformément aux conditions générales de vente, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine seront acceptés. En conséquence, les retours de produits dégradés, lavés et/ou portés seront refusés.
* Attention : les retours doivent être effectués en Colissimo La Poste ou similaire (pas de Chronopost ou courrier rapide) , sans quoi vos frais ne pourront être remboursés intégralement.

Instagram

Something is wrong.
Instagram token error.

Facebook