ARTICLE
Comment choisir la bonne taille ?
Sur chacune des fiches produit vous trouverez un conseil de la Team WA afin de vous aider à choisir la taille la mieux adaptée.

LIVRAISON
Quels sont les délais pour la livraison ?
Le délai de livraison correspond au délai une fois que votre colis a été expédié par WA.
Le colis est préparé et expédié dans les 24H-48H ouvrées à partir de la validation de votre paiement. La livraison des produits en France métropolitaine s’effectue dans un délai de 2 à 3 jours, après préparation de la commande et entre 3 et 5 jours hors France métropolitaine.
Quel est le prix de la livraison ?
WA livre en France métropolitaine pour un prix unique de 6€ par livraison en dessous de 60€ d’achat. A partir de 60€ d’achat les frais de port sont offert par la Team WA.
WA assure également les livraisons Hors France métropolitaine (Amérique du Nord, Angleterre, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Finlande, Guadeloupe, Luxembourg, Maroc, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Polynésie-Française, Réunion, Saint Pierre et Miquelon) moyennant une participation aux frais de port en fonction du poids du colis.

COMMANDE
Comment suivre votre commande ?
Vous pouvez suivre votre commande directement en vous connectant sur votre compte client : Historique et détail de mes commandes.
Pour éviter les erreurs de livraison, Il est important de bien renseigner votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre email lors de votre inscription.

PAIEMENT
Comment payer ?
WA vous propose deux modes de règlement :
-Par carte bancaire (Carte bleue, Mastercard, Visa).
-Par compte PayPal.
-Par chèque et liquide dans le cas d’une commande pr voie postale via notre bon de commande.
Le débit est effectué au moment de la finalisation de la commande.
Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
Le paiement est 100% sécurisé grâce à un système de paiement en ligne mis à disposition par notre partenaire bancaire la Caisse d’Epargne qui assure la sécurité de vos données bancaires et l’enregistrement de l’ordre de paiement.
WA a choisi de mettre en place des contrôles renforcés avec le système 3D Secure (voir ce que c’est exactement).

RETOUR/REMBOURSEMENT
Comment faire si l’article ne vous convient pas ?
Vous avez un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande à compter de la date de réception. Les produits devront nous être retournés neufs, non portés, non lavés, dans leur emballage d’origine avec le bon de livraison.
Comment retourner un article ?
Contacter le service client par mail afin de l’avertir du retour en indiquant les références de la commande ainsi que les raisons du retour.
Partage des frais de retour : vous nous renvoyer l’article à votre charge et nous vous renverrons le nouvel article à notre charge. Nous conseillons d’utiliser Colissimo afin d’avoir un numéro de suivi.
Renvoyer les articles à l’adresse suivante :
WODFIT APPAREL
13 La petite rue
89310 Etivey
Puis-je faire un échange ?
L’échange est possible dans la limite des stocks. Dans le cas contraire, un remboursement ou un avoir vous seront proposés.
Comment vous faire rembourser ?
À la réception de votre retour, nous vous rembourserons dans les 10-15 jours ouvrables. Le remboursement se fait par crédit du compte (Carte Bancaire) utilisé lors de la commande.

AUTRES QUESTIONS
Pour toutes autres questions, vous pouvez nous écrire à l’adresse mail contact@wodfitapparel.fr, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.

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